Marion et angélo
Notre histoire
Il était une fois Marion et Angélo, fondateurs d’Aloesol…
On a tous eu notre première fois avec l’Aloe Vera. Pour nous, c’était un jus de fruits bio à l’Aloe Vera, qui nous a vraiment interpellés !
Après de nombreuses recherches sur cette plante et après avoir rencontré des producteurs d’Aloe Vera espagnols, ce fut comme une révélation pour nous.
Nous nous sommes dit qu’il fallait faire davantage connaître les bienfaits de cette plante, cultivée à côté de chez nous, dans le Sud de l’Espagne.
Nos valeurs
Aloesol s’est engagé dans une démarche éco-responsable dès sa création, avec comme objectif un faible impact carbone et le respect des enjeux climatiques, puisque 100% des ingrédients de la composition de nos produits proviennent d’Europe et l’ensemble de notre gamme a une certification BIOCOSMOS ORGANIC et ECOCERT.
Ah oui, sans oublier que Aloesol est la seule marque de compléments alimentaires et de cosmétiques avec comme ingrédient principal l’Aloe Vera !
En parlant d'Aloe Vera !
L’Aloe Vera qui est présente dans nos compléments alimentaires est cultivée sans pesticides, certifiée en agriculture bio (label AB) et au goutte à goutte (pour limiter la consommation d’eau), dans le Sud de l’Espagne.
Sans eux, rien ne serait pareil...
Nos producteurs, prestataires et fournisseurs sont fiables et partagent nos engagements, comme notre laboratoire qui est spécialisé dans la cosmétique bio et végane depuis plus de 40 ans.
La marque Aloesol
On avait quelques souhaits concernant le nom de la marque. Il fallait un nom en A qui puisse faire référence à l’Aloe Vera et qui sonne bien dans toutes les langues. Le nom “Aloesol” est donc né naturellement, avec “Aloe” pour l’Aloe Vera et “Sol” pour le soleil de l’Andalousie.
Aloesol, c’est le bien-être au naturel. Le bien-être physique et mental grâce à des produits naturels.
“Quand nous avons eu l’opportunité de créer Aloesol, notre objectif premier était d’apporter du bien-être physique mais aussi mental grâce à des produits naturels, qui respectent notre peau et notre organisme.”
Marion, co-fondatrice
“Comme je suis de nationalité espagnole et habitant en France, j’avais cette volonté que l’Espagne soit plus qu’une simple destination de vacances.”
Angélo, co-fondateur