Marion et angélo

Notre histoire

Il était une fois Marion et Angélo, fondateurs d’Aloesol…

On a tous eu notre première fois avec l’aloe Vera. Pour nous, c’était avec un jus de fruits bio, qui nous a vraiment interpellé ! 

Après de nombreuses recherches sur cette plante et  avoir rencontré des producteurs d’Aloe Vera espagnols, ce fut une révélation pour nous. Nous nous sommes dit qu’il fallait faire davantage connaître les bienfaits de cette plante, cultivée à côté de chez nous, dans le Sud de l’Espagne. 

Nos valeurs

Aloesol s’est engagé dans une démarche éco-responsable dès sa création, avec comme objectif un faible impact carbone et le respect des enjeux climatiques, puisque 100% des ingrédients proviennent d’Europe et l’ensemble de nos produits ont une certification naturelle, biologique et végane.

Ah oui, sans oublier que Aloesol est la seule marque de cosmétique avec comme ingrédient principal l’Aloe Vera !

En parlant d'Aloe Vera !

L’Aloe Vera qui est présente dans nos cosmétiques est cultivée sans pesticides, certifiée en agriculture bio (label AB) et au goutte à goutte (pour limiter la consommation d’eau), dans le Sud de l’Espagne.

Sans eux, rien ne serait pareil...

Nos producteurs, prestataires et fournisseurs sont fiables et partagent nos engagements, comme notre laboratoire qui est spécialisé dans la cosmétique bio et végan depuis plus de 40 ans.

La marque Aloesol

On avait quelques souhaits concernant le nom de la marque. Il fallait un nom en A qui puisse faire référence à l’Aloe Vera et qui sonne bien dans toutes les langues. Le nom “Aloesol” est donc né naturellement, avec “Aloe” pour l’Aloe Vera et “Sol” pour le soleil de l’Andalousie. 

Aloesol,  le bien-être au naturel. Le bien-être physique et mental grâce à des produits naturels.

“Quand nous avons eu l’opportunité de créer Aloesol, notre objectif premier était d’apporter du bien-être physique mais aussi mental grâce à des produits naturels, qui respectent notre peau.

Marion, co-fondatrice

“C’était une aubaine pour nous. Je suis de nationalité espagnole et habitant en France, j’avais cette volonté que l’Espagne soit plus qu’une simple destination de vacances.” 

Angélo, co-fondateur

Panier
Retour en haut