CRÈME RÉPARATRICE I ALOESOL I 75% D'ALOE VERA I 150 ML

Description

Avec 75% d’Aloe Vera, elle sera votre alliée incontournable pour une hydratation en profondeur de l’épiderme du visage, du corps et des mains.

Adaptée à tous les types de peaux, la crème réparatrice Aloesol est une crème hydratante totalement naturelle, qui pénètre rapidement, grâce à sa texture non grasse et non collante et qui laisse la peau douce.

L’Aloe Vera est le premier ingrédient de la composition (INCI), pour garantir un soin efficace qui maintient l’hydratation et rendre à la peau toute son élasticité et son éclat.

Cette crème est un excellent hydratant, adapté pour toute la famille, que petits et grands pourront utiliser quotidiennement. En plus, il est très facile et très agréable à appliquer. Vous aimerez aussi le toucher velouté qui reste sur la peau après l’application ainsi que son parfum très discret.

La crème réparatrice ALOESOL contient 75% d’Aloe Vera pour vous garantir réparation, régénération et hydratation durable de tous les types de peau. En application quotidienne.

Composition

Aloe barbadensis Leaf Juice*, Glyceryl Stearate SE, Prunus amygdalus dulcis Oil*, Glycerin**, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter*, Caprylic/capric Triglyceride, Arachidyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Helianthus Annuus Seed Oil*, Potassium Cetyl Phosphate, Sesamum indicum seed Oil*, Glyceryl Caprylate, Arachidyl Glucoside, Xanthan Gum, Tocopherol, Cetearyl Glucoside, Glyceryl Undecylenate, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract*, Salix alba Bark Extract, Lactic Acid, Phytic Acid, Aqua, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Parfum.

*Issu d’agriculture biologique.

**Transformé à partir de ingrédients biologiques.

99,53% d’ingrédients d’origine naturelle

85,85% de ingrédients issu d’agriculture biologique

Conseils d'utilisation

À appliquer quotidiennement, visage, corps et mains, sur une peau propre, avec un léger massage jusqu’à absorption complète. Ne pas appliquer sur les muqueuses, les plaiesouvertes ou chez les enfants de moins de 3 ans. Éviter le contact direct avec les yeux. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas avaler.

Quand appliquer la crème réparatrice ALOESOL ?

Avec un taux élevé d’Aloe Vera (75%), qui est le premier ingrédient, la crème réparatrice s’utilise comme soin hydratant sur les peaux sèches, en crème de nuit ultra nourrissante mais également après une exposition au soleil. Les peaux plus matures pourront l’utiliser en prévention rides.

Quels sont les bienfaits de l’Aloe Vera pour le visage, le corps et les mains ?

Avec une teneur de 75% d’Aloe Vera, vous ressentirez les bienfaits apportés par cette plante au pouvoir hydratant encore inégalé. La plante Aloe Vera est connue pour ses nombreux bienfaits : elle est riche en acides aminés, minéraux et vitamines.

La crème réparatrice à l’Aloe Vera agit sur l’épiderme pour favoriser la régénération du collagène. Cette action contribue à favoriser l’élasticité et la fermeté de l’épiderme. Car l’Aloe Vera apaise les peaux sèches, très sèches et leur apporte confort et élasticité.

Quels sont les agents actifs de la formulation de la crème réparatrice ?

Une formulation en agents actifs pour une hydratation complète. La crème réparatrice Aloesol est un soin très complet pour le visage, le corps et les mains grâce à sa teneur en Aloe Vera et sa formulation enrichie en agents actifs.

Aloe Vera: L’action des nutriments naturels, des minéraux, des vitamines, des acides aminés et des enzymes stimule la reproduction de nouvelles cellules. C’est également un régénérateur cellulaire, tonique et hautement pénétrant dans la peau. Il possède des propriétés revitalisantes, hydratantes, apaisantes et rafraîchissantes

Huile d’Amande douce : L’huile d’amande a des propriétés émollientes, adoucissantes et hydratantes. Chimiquement, l’huile d’amande est un triglycéride d’acides gras végétaux. La fraction insaponifiable des amandes douces, composée principalement de squalène, de tocophérol et de phytostérols, garantit à la peau l’apport de substances hautement nutritives. Son application topique favorise la tonicité et l’élasticité de la peau.

Huile de sésame: C’est une huile polyvalente antioxydante, réparatrice et très nutritive, riche en acides gras essentiels et en vitamines A, B, D et E. En cosmétique, elle est principalement utilisée pour les cheveux et le visage. C’est une huile riche en vitamine E ce qui en fait une huile antioxydante parfaite à utiliser sur les peaux sèches et matures. Elle nourrit et répare également la peau, en améliorant son apparence et son élasticité.FP CRÈME RÉPARATRICE 150 ML – 22.04.24

Beurre de Karité: Le beurre de karité est un acteur hydratant puissant et très nutritif, mais aussi un agent émollient et protecteur de la peau. Grâce à sa richesse en acides gras insaturés, c’est un régénérateur cellulaire naturel aux propriétés adoucissantes et restructurantes, apportant à la peau plus de fermeté et de douceur.

Huile de tournesol: Elle possède des propriétés émollientes et apaisantes et apaise les peaux irritées ou sèches. De plus, elle possède des propriétés antioxydantes grâce à sa teneur en tocophérol et en acide caféique, qui favorisent un bon maintien de la peau.

Saule: C’est une plante à partir de laquelle est obtenu l’acide salicylique. Cet acide a un effet de régénérateur cellulaire. De plus, il lisse la peau naturellement et la soulage des irritations.

Extrait de Romarin: Il a une action antiseptique qui agit sur la flore responsable des mauvaises odeurs corporelles.

Vitamine E: Elle possède de nombreuses propriétés, mais elle est être connue comme étant la vitamine de la jeunesse et de la beauté. C’est un antioxydant qui protège les cellules de toutes les agressions extérieures comme la pollution, les pesticides et le stress, principale cause du vieillissement prématuré.

Certifications

BIO - COSMOS ORGANIC​

Aloesol marque de compléments alimentaires et cosmétiques à la certification bio Au-delà du pourcentage de naturalité et d’origine biologique minimum requis, les cosmétiques bio labellisés s’inscrivent dans une démarche éthique globale. Chimie verte, communication transparente, respect du travailleur sont quelques-unes des exigences fixées par le label Cosmébio.

Nos cosmétiques sont certifiés BIO-COSMOS ORGANIC.
Au-delà du pourcentage de naturalité et d’origine biologique minimum requis, les cosmétiques bio labellisés s’inscrivent dans une démarche éthique globale. Chimie verte, communication transparente, respect du travailleur sont quelques-unes des exigences fixées par le label Cosmébio.

Ainsi, les cosmétiques ALOESOL répondent à démarche durable pour l’environnement.
Parmi les différents labels reconnus et attestant du respect de l’environnement, peu englobent la totalité de la chaîne de production des produits.
En choisissant un produit labellisé Ecocert et Cosmébio, le consommateur est assuré d’une qualité optimale, et ce dans le respect de la biodiversité et de l’environnement.

Gel Aloe Vera I Aloesol I 97% d'Aloe Vera I 100ml

Gel Aloe Vera I Aloesol I 97% d'Aloe Vera I 250ml

Translate »
Retour en haut