Aloe Vera certifié Bio

Aloesol propose une vraie démarche Éco-Responsable
  • Une faible empreinte écologique pour la fabrication de ses produits 100% européens

  • Une garantie sans traitement chimique pour les plantes récoltées

Adopter une démarche de développement durable est une valeur essentielle d’Aloesol.

Image de Feuille d'Aloe Vera

La plante Aloe Vera

Plantation d'Aloe Vera

BIO

Notre engagement pour un Aloe Vera bio

Nos plantations partenaires sont certifiées en agriculture biologique; elles sont implantées dans le Sud de l’Espagne, et plus particulièrement en Andalousie, près de sources d’eau naturelles, qui permettent une irrigation régulière, grâce à un système de goutte à goutte.

Provenance

Champs d'Aloe Vera

ESPAGNE

L'Aloe Vera, la plante du soleil qui aime l'Espagne

Le climat du Sud de l’Espagne permet de cultiver l’Aloe Vera dans les meilleures conditions possibles : l’Espagne du Sud est en effet le seul endroit du continent européen où il peut pousser grâce à un ensoleillement de plus de 300 jours par an. Communément appelé « le lys du désert», l’Aloe Vera craint le gel.

Certifié bio

Feuilles d'Aloe Vera Bio

QUALITÉ

Choisir un produit à l’Aloe Vera certifié bio, c'est choisir l'Espagne

Il est souvent difficile de trouver des produits à l’Aloe Vera certifié bio, en raison du grand nombre de labels et de produits que l’on peut trouver sur le marché. Pour choisir un bon produit, il s’agit tout d’abord de bien vérifier la provenance pour s’assurer un produit de qualité. Le pays dans lequel la culture de l’Aloe Vera est reconnue et où l’on retrouve la meilleure qualité de la plante est incontestablement l’Espagne en raison d’un sol et d’un climat propices à sa culture.
Panier
Retour haut de page