Soins mains à l'Aloe Vera

L’Aloe Vera pour les mains

Les soins pour les mains à l’Aloe Vera protègent des agressions extérieures (comme le froid, le soleil, l’eau calcaire, la pollution ou le gel hydroalcoolique…) et ils aident à réparer les gerçures et soulager les crevasses. Ils permettent également de prévenir les signes du vieillissement, comme l’apparition de tâches brunes.

L’Aloe Vera est connu pour ses propriétés réparatrices, régénérantes et super hydratantes qui aident à réduire les signes de sécheresse et à garder la peau douce.

Comment utiliser les soins mains Aloesol?

Votre routine beauté des mains quotidienne :Hydratez vos mains quotidiennement avec le gel bio et hydratant 98% Aloe Vera et la crème mains hydratante à l’Aloe Vera

L’Aloe Vera peut vraiment vous aider à protéger, nourrir et embellir vos mains.

Car c’est une plante médicinale riche en vitamines, minéraux, acides gras essentiels, acides aminés, enzymes, polysaccharides et protéines, qui permet d’améliorer la santé et la beauté des mains.

Quels sont les bienfaits de l’Aloe Vera pour les mains?

  • L’Aloe Vera a des propriétés nourrissantes et hydratantes qui permettent aux mains d’être soulagées hydratées et préservées tout en prévenant leur fragilité et leur faiblesse. Il hydrate également les cuticules, qui sont essentielles pour la bonne croissance et la santé des ongles.
  • L’Aloe Vera soulage la douleur des brûlures et des plaies. Il permet une meilleure cicatrisation.
  • L’Aloe Vera permet de renforcer les ongles cassants et favorise la régénération des ongles abîmés.
  • Grâce à ses propriétés antiseptiques et antifongiques, l’Aloe Vera  protège les ongles des agents pathogènes, tels que les bactéries et autres micro-organismes et favorise leur cicatrisation en cas d’infection.

3 résultats affichés

Panier
Retour haut de page