Lait Corporel à l’Aloe Vera

(1 avis client)

11.0013.00

Le Lait Corporel à l’Aloe Vera est élaboré à partir de jus d’Aloe Vera bio, provenant de cultures biologiques du sud de l’Espagne.

Certifié naturel et biologique.

Effacer
UGS : LC100 Catégorie : Étiquette :

Lait corporel à l’Aloe Vera Bio

Le Lait Corporel à l’Aloe Vera est élaboré à partir de jus d’Aloe Vera bio, issu de feuilles fraîches provenant de cultures certifiées biologiques du Sud de l’Espagne. Il tonifie et hydrate la peau et la soulage en lui apportant douceur et nutrition.

Le Lait Corporel à l’Aloe Vera bio nourrit la peau et apaise les irritations et les rougeurs de l’épiderme : c’est un soin corporel recommandé pour tous les types de peau, même les peaux sensibles et abimées.

Notre Lait Corporel à l’Aloe Vera protège du dessèchement, c’est un soin efficace qui maintient l’hydratation et favorise la nutrition, pour rendre à la peau toute son élasticité et son éclat. Vous aimerez aussi le toucher velouté qui reste sur la peau après l’application.

Notre lait corporel à l’Aloe Vera est certifié biologique et 100% naturel.

Mode d’emploi :

Après la douche, appliquer le lait sur tout le corps. Sa texture non collante permet une pénétration instantanée.

Pour celles qui souhaitent avoir une peau ferme et douce sans démangeaisons ni tiraillements, notre produit de soin corps, le Lait Hydratant à l’Aloe Vera Bio, répondra à tous leurs besoins et attentes.

Et c’est un excellent hydratant, pour toute la famille, que petits et grands pourront utiliser quotidiennement.

Lait corporel à l’Aloe Vera : les bienfaits de l’Aloe Vera pour le corps

La plante Aloe Vera est connue pour ses nombreux bienfaits : riche en acides aminés, minéraux et vitamines. L’Aloe Vera offre de nombreuses propriétés pour préserver l’apparence de votre peau. Avec une composition produit qui présente 80% d’Aloe Vera, vous ressentirez les bienfaits apportés par cette plante au pouvoir hydratant encore inégalé.

Le Lait Corporel Aloesol à l’Aloe Vera Bio est très facile à appliquer

Au contact de la peau, notre lait corps à l’Aloe Vera agit sur l’épiderme pour favoriser la régénération du collagène et stimule l’activité des fibroblastes (ou cellules de la peau) responsables de la production de collagène. Cette action contribue à favoriser l’élasticité et la fermeté de l’épiderme.

L’Aloe Vera apaise les peaux sèches, très sèches et leur apporte confort et élasticité. Également cicatrisante, l’Aloe Vera apaise les irritations cutanées, en particulier pour les peaux sensibles.

Lait corporel à l’Aloe Vera Soin du corps : Une hydratation intense

Notre peau doit être protégée et soignée au quotidien. Grâce aux soins apportés par le Lait Corporel à l’Aloe Vera, notre peau est 100% naturellement hydratée et protégée au quotidien des agressions extérieures comme le froid, la chaleur ou encore la pollution.

Vous ressentirez une réelle douceur sur votre peau après avoir appliqué le lait, qui permettra de retrouver l’élasticité naturelle de votre peau.

Le Lait Corporel à l’Aloe Vera empêche la déshydratation de la peau en restaurant le mécanisme naturel d’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Ce mécanisme empêche la desquamation, l’irritation et la formation de callosités. Ainsi, la peau est protégée des agressions extérieures.

Le Lait Corps est un soin corporel adapté pour les peaux sèches et sensibles.

Lait corporel à l’Aloe Vera Soin du corps : une formulation en agents actifs pour une hydratation complète

Le Lait Corporel Aloesol contient d’autres agents actifs qui complètent l’action de l’Aloe Vera pour favoriser une hydratation complète et apporter des bienfaits supplémentaires à votre peau.

  • La Vitamine E est connue comme la vitamine de jeunesse et beauté. C’est un antioxydant qui protège des agressions extérieures comme la pollution, les pesticides et même le stress, qui sont les principales causes du vieillissement prématuré.
  • L’Extrait de mauve a une action hydratante, émolliente et apaisante que votre peau appréciera !
  • Le Gotu Kola (Centella asiatica) est un vrai puits de jouvence car il a un effet stimulant sur la production de collagène et agit comme un véritable agent antioxydant.
  • Enfin, le Lait Corporel Aloesol est enrichi à l’huile d’argan, elle-même riche en Vitamine E, elle permet d’apporter de l’élasticité à la peau et l’apaiser, tout en prévenant le vieillissement prématuré.

Ingrédients / INCI :
Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Coco-Caprylate/- Caprate, Glycerin*, Polyglyceryl-6 Distearate,
Cetearyl Alcohol, Argania spinosa kernel Oil*, Centella Asiatica Extract*, Malva sylvestris Flower
Extract*, Jojoba Esters, Xanthan Gum, Glyceryl Caprylate, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-3 Beeswax,
Glyceryl Undecylenate, Aqua, Tocopherol, Phytic Acid, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium
Benzoate, Parfum, Limonene, Linalool

*Issu d’agriculture biologique
98,9% d’ingrédients d’origine naturelle
85,23% d’ingrédients biologiques
80% d’Aloe Vera

Ne pas appliquer sur les muqueuses, les plaies ouvertes ou chez les enfants de moins de 3 ans.
Eviter le contact direct avec les yeux. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas avaler.

Poids 0.112 kg
Certifications

Bio, Naturel, Non testé sur les animaux

Contenance

100ml, 200ml

1 avis pour Lait Corporel à l’Aloe Vera

  1. Dos santos

    Une excellente découverte ce lait corporelle a l’aloe Vera. Son joli et sobre packagings dans les couleurs nude/blanc très joli, un bouchon capsule très pratique et un format idéal de 100 ml pour emporter partout. La texture est fluide, il ne faut vraiment pas beaucoup pour tout le corps, de couleur blanche avec un odeur très naturel de l’aloe Vera. Ma peau est visible apaisée et tonifiée grâce a son ingrédient principal l’aloe vera. Petit plus:sa composition et que soit adaptée aux enfants a partir de 3 ans un produit économique et familiale

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Retour haut de page